| Vous écoutez quoi comme musique??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeThon
Messages : 46 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : Moanda, Gabon
| Sujet: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 12 Juil - 19:23 | |
| Il faut faire vivre ce forum!!!! | |
|
| |
Toiinouu Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 12 Juil - 19:35 | |
| Oula mais que de topic !! Moi perso rap francais/US, rnb, techno, house, dance, et meme rock parfois, un peu de tout | |
|
| |
LeThon
Messages : 46 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 30 Localisation : Moanda, Gabon
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 12 Juil - 19:39 | |
| Ahhh....beh ouai, welcome to the Taverne!!! Moi c'est du rock style The Rasmus, Lovex, AFI,... Avec un peu de rap/RnB genre Chris Brown, Jason Derulo, etc... Sinon j'M La Fouie (Krav Maga ) | |
|
| |
Toiinouu Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 12 Juil - 21:19 | |
| Pas mal pas mal | |
|
| |
Sébacéen
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 12 Juil - 21:43 | |
| Moi c'est plus rock/métal/indus. J'écoute TOOL, ISIS, NIRVANA, FOO FIGHTERS, FILTER, PEARL JAM, LED ZEP, WHO, STONES, REDHOT (4 premiers album après j'aime plus trop)... Je suis pas du tout variété fr | |
|
| |
LeThon
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Lun 12 Juil - 22:31 | |
| J'écoute également tous ceux que tu as cité (sauf ISIS et The Who), en particuliers les Red Hot, mais je prefere les derniers albums, ce style de funk me plaît pas trop, je prefere les mélodies plus marquées et profondes (C'est un peu pour ca que je suis fan de THE RASMUS) | |
|
| |
enerjie
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Mer 14 Juil - 18:10 | |
| Moi j'aime presque tout sauf le folklo Fr genre lorie et alizée et le r&b "blingbling gonz et bagnoles" -_-'
J'adore la techno/electro et toutes les variantes le rock, reggae, fin de tout
J'adore Boyz noise, pendulum, phill collins, barry white, bob marley, tryo, acdc, goldman, tiesto, daft punk, ... la liste est longue | |
|
| |
LeThon
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? Mer 14 Juil - 18:20 | |
| Ca, c'est un bon misiko-man!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique??? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi comme musique??? | |
|